13 juin 2016

Il a émergé avec une frimousse un peu

ébouriffée. Il portait une combinaison rose layette un peu froissée.
Du haut de ma fenêtre je l'ai regardé frémir et danser.
Pas à sa place (en tout cas pas où je l'avais décidé).  Pas vraiment attendu mais tout autant rêvé.
J'ai crié : "il est né ! ". L'amoureux s'est précipité, l'a regardé, fier de lui (il n'avait pas fait le plus dur, pourtant).
Nous nous sommes émerveillés devant la belle fleur d'un pavot toute une matinée....

3 commentaires :

  1. Bienvenue au petiot ! Je demande à être la marraine ! :))

    Je découvre ces bouts de vie sur ton blog que je ne connaissais pas ! Tu écris de telle sorte qu'à chaque fois, c'est un petit film qui se déroule devant mes yeux... J'adore ! Belle journée Stéphanie !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au petiot ! Je demande à être la marraine ! :))

    Je découvre ces bouts de vie sur ton blog que je ne connaissais pas ! Tu écris de telle sorte qu'à chaque fois, c'est un petit film qui se déroule devant mes yeux... J'adore ! Belle journée Stéphanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande acceptée Marie ! :)
      oui ça fait un petit moment maintenant ! j'ai arrêté le blog jardin, mais ça me manquait de ne pus écrire, alors voilà !
      Bienvenue ici !

      Supprimer