27 avril 2014

A la recherche d'une nouvelle pelle à tarte,

je me suis perdue au rayon des ustensiles de cuisine.
Un nouveau monde empli de mystères culinaires s'est ouvert à moi. La louche passoire 2 en 1 se moquait allègrement de moi, tandis que le tire-rondelle affichait un air carrément hautain. J'ai essayé de me ragaillardir en m'imaginant participer au concours du plus grand couscous : j'aurais maîtrisé avec brio la pince à boulettes et raclé le fond de sauce avec la maryse géante.
Mais je suis sortie de là pleine de nouvelles interrogations. La cuillère magique silicone est-elle vraiment magique ? La cuillère parisienne double a-t-elle été inventée à Paris ? Dans ce cas, est-elle compatible avec les chocolatines ?
La spatule passe-partout passe-t-elle vraiment partout ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire